Suivez-nous

© Colin Karlen 2019

  • Pinterest
  • Gris LinkedIn Icône

Isofloc

L’isolation cellulosique isofloc pour se protéger contre le froid, la chaleur, le bruit et pour préserver l’environnement.

UN INVESTISSEMENT TOUT À FAIT RENTABLE

L’isolation thermique en cellulose d’isofloc convient parfaitement comme isolant dans les toitures chaudes et froides, les plafonds, les parois et les murs. Tant dans la réhabilitation d’anciens bâtiments que dans les nouvelles constructions, l’isolation par insufflation s’avère particulièrement avantageuse : les coins et recoins et le moindre espace vide bénéficient d’une isolation intégrale. Or, une mise en œuvre soignée est essentielle.

PROTECTION CONTRE LA CANICULE

En raison de sa densité, l’isolant cellulosique est surtout supérieur à la laine minérale, à bien des égards : des études ont montré une économie supplémentaire en frais de chauffage de 25 % et une protection nettement meilleure contre la canicule. En plein été, une maison isolée avec l’isolant cellulosique isofloc reste jusqu’à 5 °C plus fraîche.

ISOFLOC EST PEU ONÉREUX

L’isolation thermique avec isofloc est rapide, propre et peu onéreuse. Vous l’amortissez en quelques années à peine. Le certificat de performance énergétique de votre bâtiment présentera d’excellentes valeurs, de quoi vous réjouir en tant que propriétaire ou locataire, car celles-ci signifient des frais de chauffage réduits et une plus grande valeur immobilière.

Brochure d'information Isofloc -> cliquer ici

© Colin Karlen 2015